ATTELAGES Il y a 14 produits.

par page
Résultats 1 - 12 sur 14.
  • TRAVERSE D'ATTELAGE A LARGEUR VARIABLECaractéristiques techniques :largeur variable 812mm à 1520mm Poids propre : env. 23kg Charge d'attelage admissible : max 2000 kg (selon la charge d'attelage admissible du véhicule, voir le point 01 de la carte grise)

  • Base + rallonges  X250 châssis fiat/psa à partir de 2006 Certains camping-car ont le châssis qui s'arrête après l'essieu arrière. Il est nécessaire de rajouter des rallonges de châssis pour pouvoir aller jusqu'à l'arrière du pare-choc et fixer une traverse d'attelage ou un porte moto...Ne s'adapte pas sur châssis Al-KO Made in Germany Poids: 38kg

  • ATTELAGE COMPLET X250 LINEPPE RALLONGES + TRAVERSE VARIABLE BOULE FIXE + FAISCEAU MULTIPLEXE Pour Fiat Ducato (X250) Euro châssis

  • Base + rallonges  X244 - X230 châssis plancher de 1994 à 2006 Certains camping-car ont le châssis qui s'arrête après l'essieu arrière. Il est nécessaire de rajouter des rallonges de châssis pour pouvoir aller jusqu'à l'arrière du pare-choc et fixer une traverse d'attelage ou un porte moto...Ne s'adapte pas sur châssis Al-KO Made in Germany Poids: 38kg

  • Base + rallonges  X244 - X230 châssis normal de 1994 à 2006 Certains camping-car ont le châssis qui s'arrête après l'essieu arrière. Il est nécessaire de rajouter des rallonges de châssis pour pouvoir aller jusqu'à l'arrière du pare-choc et fixer une traverse d'attelage ou un porte moto...Ne s'adapte pas sur châssis Al-KO Made in Germany Poids: 38kg

  • Base + rallonges FORD à partir de 2014Ne s'adapte pas sur châssis Al-KO Made in Germany Poids: 38kg

  • Base + rallonges FORD FT350 construction 2000 Certains camping-car ont le châssis qui s'arrête après l'essieu arrière. Il est nécessaire de rajouter des rallonges de châssis pour pouvoir aller jusqu'à l'arrière du pare-choc et fixer une traverse d'attelage ou un porte moto...Ne s'adapte pas sur châssis Al-KO Made in Germany Poids: 38kgLivraison de 3...

  • Base + rallonges FORD V 185 Plancher Cabine de 2000 à 11/2012 Certains camping-car ont le châssis qui s'arrête après l'essieu arrière. Il est nécessaire de rajouter des rallonges de châssis pour pouvoir aller jusqu'à l'arrière du pare-choc et fixer une traverse d'attelage ou un porte moto...Ne s'adapte pas sur châssis Al-KO Made in Germany Poids: 38kg

  • Base + rallonges Renault Master x70 de 1998 à 2010 Certains camping-car ont le châssis qui s'arrête après l'essieu arrière. Il est nécessaire de rajouter des rallonges de châssis pour pouvoir aller jusqu'à l'arrière du pare-choc et fixer une traverse d'attelage ou un porte moto...Ne s'adapte pas sur châssis Al-KO Made in Germany Poids: 38kgLivraison...

  • Base + rallonges Renault Master x62 châssis plancher à partir de 2010 Certains camping-car ont le châssis qui s'arrête après l'essieu arrière. Il est nécessaire de rajouter des rallonges de châssis pour pouvoir aller jusqu'à l'arrière du pare-choc et fixer une traverse d'attelage ou un porte moto...Ne s'adapte pas sur châssis Al-KO Made in Germany...

  • JEU DE PLAQUES DE DEPORT COURTES Délai de livraison : 6 jours ouvrés Permet de faire passer la traverse d'attelage sous le pare choc. Evite de faire une découpe. hauteur: 205 mm largeur: 200 mm épaisseur: 10 mm

  • JEU DE PLAQUES DE DEPORT LONGUES Délai de livraison : 6 jours ouvrés Permet de faire passer la traverse d'attelage sous le pare choc. Evite de faire une découpe. hauteur: 295 mm largeur: 200 mm épaisseur: 10 mm

Résultats 1 - 12 sur 14.